La Courcelotte

La Courcelotte, qui comprend une cinquantaine d’adhérents, a pour but de permettre à des personnes de tout âge, de se rencontrer et de passer de bons moments autour de passions communes.

Pour l’adhésion, une cotisation annuelle de 25 euros / famille est demandée.

A ce jour, elle propose diverses activités :

Un atelier « dessin-peinture », composé d’un groupe de personnes autodidactes, qui se réunissent le mardi soir tous les 15 jours à la salle des fêtes de St Loup sur Aujon.

Cet atelier a notamment exposé temporairement à la médiathèque d’Auberive.

Un atelier « chorale », qui se déroule le lundi en fin d’après-midi à la salle des fêtes de St Loup sur Aujon.

Cet atelier est dirigé par Mme FAURE Annick de Langres.

Le registre est varié avec une dominante contemporaine.

Plusieurs concerts ont été donnés (Arc En Barrois, Colombey Les Deux Eglises, Buxières Les Villiers, fête de la musique…)

La cotisation est trimestrielle.

Un club gymnastique douce qui a lieu le lundi soir à la salle des fêtes de St Loup Sur Aujon.

Les séances sont animées par M. BOHN Michel

La cotisation est à la séance.

L’association est ouverte à toutes propositions de création de nouvelles activités !

Renseignements pratiques :

Siege social : Mairie de St Loup sur Aujon

Présidente : Mme RICHARD Valérie (Rochetaillée)

Trésorière : Mme MARCHAL Catherine (Giey Sur Aujon)

Secrétaire : Mme PIFFAUT Chantal (Bugnières)

N° de tel : 07 84 23 84 82